Subscribe to our newsletter:

La Smeba dans votre poche !

Free
iPhone / iPad
Genres:
  • Health & Fitness
I want this app
Download from AppStore

La Smeba dans votre poche dès la rentrée 2016 !
Retrouvez toutes vos informations en téléchargeant l'application mobile proposée par la Smeba, votre centre de sécurité sociale étudiant. Cette application vous permet d'accéder à votre espace personnel et sécurisé directement depuis votre Smartphone.
L'application mobile "La Smeba dans votre poche" vous permet, de suivre la prise en charge de vos dépenses de santé en recevant une notification à chaque remboursement, et de consulter vos relevés de prestations.
En plus du suivi de vos remboursements, cet espace personnel et sécurisé propose de nombreux autres services.
Si vous ne l'avez pas encore activé votre espace, procédez à votre inscription directement après avoir téléchargée l'application mobile, ou depuis Smeba.fr.
1. Munissez-vous de votre code d'accès. Il figure sur la lettre de bienvenue adressée par la SMEBA, lors de votre première inscription. Si vous n'avez pas reçu ce code, contactez votre agence Smeba. Vous le recevrez par courrier dans un délai d'une semaine.
2. Puis, rendez-vous directement sur la page d'accueil de l'application mobile ou sur Smeba.fr, rubrique Mon espace SMEBA
3. Cliquez sur première visite
4. Procédez à votre inscription
Et Profitez immédiatement de vos services en ligne
Suivez vos remboursements
Téléchargez votre attestation sécurité sociale
Commandez votre Carte européenne d'assurance maladie
Vérifiez vos coordonnées et vos informations personnelles
Cont@ctez votre agence ...

En évitant d'imprimer du papier chaque mois, les e-services permettent d'économiser les ressources utilisées pour la fabrication du papier (eau, énergie, fibres).
Avec «l'e-relevé », le relevé de prestations électronique, fini l’envoi postal et le stockage de papier. Vos relevés sont disponibles, GRATUITEMENT via votre espace personnel, en toute sécurité.

Pratique et quasi-instantané, vous n'avez plus besoin de classer et archiver ces supports papier.Ils sont consultables 7j/7 et 24h/24 et archivés pendant 2 ans.
Le relevé de prestations électronique c'est simple et responsable !