Subscribe to our newsletter:

Utilisation de Données ( Data Usage )

$0.99
iPhone / iPad
Genres:
  • Utilities
  • Productivity
I want this app
Download from AppStore

Une application qui vous permet de compter chaque octet que vous téléchargez pour ne pas excéder votre limite de données mensuelle car votre fournisseur de télécommunication n’attend que ça pour pouvoir vous facturer des pénalités attrocement chères. Si vous n'utilisez pas la limite de données au maximum, de peur d’excéder la limite, vous gaspillez votre l'argent car vous payez de toute façon. Cette application se charge de compter chaque octet pour vous et vous permet de savoir exactement quand vous pourriez dépasser la limite et donc vous aide à économiser votre l'argent précieux chaque mois. Vous voici en paix!

Les points forts de cette application sont :

✓C'est une application universelle. Il fonctionnera sur l'iPhone, iPod Touch, iPad. Achetez une fois, utilisez partout!

✓Il fait du Smart-Analyse sur votre ‘usage habituelle’ de données pour prévoir quand vous pourriez dépasser la limite, de sorte que vous puissiez mieux organiser votre utilisation.

✓Il a des avertissements de code à couleurs établis d'une manière qui vous fera savoir quand vous êtes en danger de croiser la limite de données et vous suggérera également comment employer de façon optimale votre plan de donnée pour ne pas croiser la limite de données mais employer la limite disponible de données pleinement.

✓ Installation super simple. Entrez juste la limite de données mensuelle: Exemple 200 pour la limite de données mensuelle de 200 MB et la date du début de cycle de facturation du mois (Exemple 5 pour le 5 novembre) et c’est fait. L'Application s'occupera du reste.

✓ Cet application utilise un algorithme spécial pour automatiquement calculer l'utilisation de données WiFi ou cellulaire (3G, GSM, Edge ou autre) .

✓ Il suit à la trace votre utilisation de données mensuelle et montre la quantité utilisée par une couleur sur la barre de progression codée. Le vert c’est quand vous êtes sans risque dans la limite, il devient orange quand vous vous approchez de la limite et rouge quand vous êtes près de dépasser la limite ou avez depassé la limite. Il vous dit aussi combien de données ont été utilisées pendant le mois et quel pourcentage de limite de données est utilisé.

✓ Votre ami a emprunté votre iPhone/iPod pendant quelque temps et vous êtes inquiet qu'il/elle pourrait avoir regardé un film netflix en 3G et excédé la limite de données. Aucun problème, l'application a une fonction appelée "Depuis la Dernière Exécution" qui vous dira combien de données ont été utilisées pendant la dernière exécution de cette application. Donc vous le saurez immédiatement et pas à la fin du mois. Vous pourrez donc à partir de là planifiez en conséquence.

✓ Vous pouvez faire arrêt/marche pour la réinitialisation de rappels pour vous rappeler de remettre le compteur d'utilisation de données Mensuel.

✓ La fonction "Depuis le Dernier Démarrage" vous dit exactement combien de données ont été téléchargées depuis que le iPhone/iPod a était redémarré la dernière fois. Une autre fonction appelée "Depuis l'Installation de l’Application " compte combien de données ont été téléchargées depuis que l'application a été installée sur l’appareil. Il vous dit aussi combien de jours il vous reste dans le cycle de facturation pour que vous puissiez mieux planifier votre utilisation de données et ainsi obtenir un maximum de l’argent que vous payez chaque mois.