Subscribe to our newsletter:

Calculatrice Carreaux

$0.99
iPhone / iPad
Genres:
  • Utilities
  • Lifestyle
I want this app
Download from AppStore

Mesurer et calculer combien de paquets de carreaux de sol ou autre revêtement de sol dont vous avez besoin en 4 étapes faciles avec cette application.
S'assurer que vous avez suffisamment de paquets de carreaux de sol pour couvrir une salle est plus complexe qu'il n'y paraît. Voici une méthode infaillible pour bien faire les choses à chaque fois.

Tout ce que vous aurez besoin est un ruban à mesurer et cette application calculatrice carrelage.

En suivant simplement ces quatre étapes afin de déterminer le montant exact de carreaux nécessaires pour vos besoins de plancher, vous pouvez vous épargner de l'argent en n'achetant pas à un grand nombre et d'arrêter de graves problèmes en n'achetant pas à quelques-uns.

une étape
L'utilisation d'un ruban à mesurer, mesurez la largeur et la longueur de la pièce à couvrir, et mettre cette information dans la calculatrice carrelage dans ce soft.

étape 2
De l'étiquette sur la boîte de carreaux de sol, entrez la couverture de la meute (généralement entre 1 et 2 mètres carrés)

étape 3
L'application fonctionne également sur ​​le coût total de vos carreaux de sol.
Si vous souhaitez travailler sur le coût des carreaux de sol pour votre projet, entrez le coût par mètre carré dans la calculatrice (si ce n'est pas le laisser comme 0.00).

Etape 4
Il suffit de toucher le bouton de calcul et la calculatrice carrelage travaillera sur combien de paquets de carreaux de sol ou autre revêtement de sol vous avez besoin et ce qu'il en coûtera, simple!

Il est toujours préférable d'avoir supplémentaires encas de gaspillage, tout en établissant, si l'application permettra un supplément de 10% au-dessus de ce qui est réellement nécessaire.

L'application calculatrice carrelage, il est rapide et simple de calculer le nombre de paquets de carreaux de sol nécessaires à votre projet de plancher.

Toujours contre-vérifier vos mesures avant d'acheter ou de carreaux de sol similaires.

désistement
Aucune responsabilité ne sera prise par le développeur pour l'usage ou l'abus de cette application.