Subscribe to our newsletter:

Protégez-Vous

Free
iPad
Genres:
  • Lifestyle
  • Newsstand
  • Health, Mind & Body
  • Literary Magazines & Journals
I want this app
Download from AppStore

Protégez-Vous présente ses éditions pour iPad, qui vous permettent de consulter ses magazines et ses guides pratiques dans un format enrichi par des vidéos, des galeries de photos et des outils interactifs.

Tous peuvent télécharger gratuitement l’application.

Magazine
Vous êtes abonné à Protégez-Vous? Vous avez donc déjà accès aux magazines (un des nombreux avantages de votre abonnement!).

Si vous n’êtes pas déjà abonné à Protégez-Vous, il est facile de le faire directement dans l’application par l'intermédiaire de votre compte iTunes. Vous pouvez vous abonner en payant mensuellement 3,99 $ (+ taxes) ou en payant annuellement 39,99 $ (+ taxes). Le règlement de votre abonnement sera automatiquement renouvelé selon la fréquence de paiement que vous aurez choisie et le jour anniversaire de votre abonnement.

Il est aussi possible de faire l'achat à la pièce d'une édition précise du magazine ou d'un guide.


Voici les principales particularités de nos éditions pour iPad :

1- Des articles exclusifs y sont parfois publiés, ainsi que des vidéos et des galeries d'images complémentaires aux articles.

2- Des hyperliens inclus à l’intérieur des articles mènent vers des contenus complémentaires sur le site de Protégez-Vous (par exemple, les résultats complets des tests et des évaluations) ou vers des sites externes.

3- Certains articles contiennent parfois des mises à jour qui ne sont pas incluses dans la version imprimée.


4- Certaines chroniques, brèves et réactions ainsi que d'autres contenus publiés dans la version papier ou sur le site de Protégez-Vous ne sont pas automatiquement intégrés dans les éditions pour iPad.


Protégez-Vous est un organisme sans but lucratif autofinancé et entièrement indépendant dont la mission est d'aider les citoyens à se faire une opinion éclairée sur les biens, les services et les enjeux liés à la consommation.