Subscribe to our newsletter:

ClaroSpeak Euro

Free
iPhone / iPad
Genres:
  • Productivity
  • Education
I want this app
Download from AppStore

ClaroSpeak est un lecteur de texte de haute qualité capable de lire tout texte accessible avec une variété de voix humaines de haute qualité.

ClaroSpeak propose l'option de surbrillance visuelle en synchronisation avec les mots prononcés - et une large gamme de paramètres de couleur et de police pour une lecture optimale. ClaroSpeak est un logiciel de haute qualité pour la relecture de texte grâce à l'écoute, pour une assistance à la lecture et au développement de l'alphabétisation, et pour la création de fichiers audio à partir de n'importe quel texte.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

• Synthèse vocale
- Les utilisateurs peuvent importer des documents et fichiers PDF dans ClaroSpeak depuis les applications comme Mail, ou importer des fichiers PDF, Word et autres depuis Dropbox en utilisant la fonction d'intégration Dropbox de ClaroSpeak. Un texte peut être tapé dans ClaroSpeak puis répété. Les utilisateurs peuvent vérifier et relire rapidement et aisément.
- Un texte de toute application peut être copié et collé dans ClaroSpeak, prêt à être répété.
- La reconnaissance vocale Apple peut être utilisée pour dicter un texte directement dans ClaroSpeak, et il peut être réécouter pour s'assurer de son exactitude.
- Le vérificateur d'orthographe d’Apple fonctionne également avec ClaroSpeak, pour contribuer davantage à l'exactitude.
- Enregistrez le texte comme fichier audio avec la même haute qualité de voix.

• Voix de haute qualité
5 voix Nuance Vocalizer de haute qualité sont inclues dans cette édition :
◆ Aurelie - Français (France)
◆ Petra - Allemand
◆ Federica - Italien
◆ Zosia - Polonais
◆ Daniel - Anglais (RU)

La voix peut être réglée pour parler de manière plus rapide ou plus lente selon le choix de l'utilisateur. Les voix sont installées dans ClaroSpeak, elles fonctionnent donc sans connexion et ne nécessitent pas une consommation payante de données.

Des voix supplémentaires en 30+ langues et davantage d'accents sont disponibles grâce à la boutique intégrée à ClaroSpeak.

• Capturer le texte de la photo (disponible en achat in-app)
Cette fonction vous permet de sélectionner une photo à partir de votre bibliothèque ou prenez un nouveau avec votre appareil photo. Votre image choisie sera numérisé pour le texte, en utilisant l'OCR haute qualité (alimenté par ABBYY), et le texte sur l'image sera insérée dans ClaroSpeak.

• Prédiction de mots
La prédiction de mots permet d'écrire plus rapidement et avec précision. Former des dictionnaires à partir du texte actuel afin que les meilleures suggestions apparaissent en premier.

• Surbrillance visuelle
Le texte est en surbrillance lors de la relecture. La surbrillance permet à l'utilisateur de synchroniser la lecture et l'écoute. ClaroSpeak permet aux utilisateurs de choisir la couleur et le style de surbrillance requis.
Il y a un choix de quatre modes de surbrillance : Aucune, mot à mot, mot avec rémanence ou par phrase.

• Police et couleur
Changez la taille de la police, sa couleur, ou utilisez une police plus lisible pour maximiser la facilité de lecture, ce qui rend ClaroSpeak facilement adaptable aux différents besoins de l'utilisateur.

• Enregistrer en tant qu’audio
Convertissez n'importe quel texte en fichier audio avec n'importe quelle voix de haute qualité. C'est rapide et facile, ce qui vous permet d'écouter le texte lors de vos déplacements. Superbe pour la relecture en direct.

• Envoyer le texte
Le texte créé dans ClaroSpeak peut être envoyé par courriel, par SMS, copié et collé dans une autre application, comme Safari - superbe pour vérifier que tout est correct. Envoyer le texte à Facebook et Twitter vous permet de rejoindre avec les médias sociaux.

• Intégration Dropbox et Google Drive
Ouvrez les documents enregistrés dans Dropbox ou Google Drive directement avec ClaroSpeak. Enregistrez les fichiers texte et audio directement dans Dropbox ou Google Drive. Idéal pour transférer des fichiers entre différents appareils tout en laissant les fichiers dans le nuage.