Subscribe to our newsletter:

L'Histoire Magazine

Free
iPhone / iPad
Genres:
  • News
  • Newsstand
  • History
I want this app
Download from AppStore

Le Magazine L'Histoire en version numérique !

La référence des passionnés d'histoire depuis 1978 : l'analyse des débats actuels et des derniers travaux, par de grandes signatures.
Tous les 3 mois, les Collections de L'Histoire, une synthèse de qualité pour faire le point complet sur un thème de référence. Un trésor de bibliothèque pour tout passionné d'Histoire.
Et grâce à la lecture "destructurée" profitez d'un confort de lecture inédit même sur mobile !

**Si vous rencontrez des difficultés pour restaurer vos achats ou votre abonnement, merci de nous contacter dans le menu "à propos" de l'application en indiquant la revue concernée**


Voici les caractéristiques des abonnements Apple :
- La durée de l'abonnement est d'un an et permet de bénéficier de 15 numéros (11 mensuels et 4 Collections) pour 59,99eur
- L'abonnement concerne les numéros en cours et à venir (pas les précédents)
- Votre paiement sera prélevé sur votre compte iTunes après votre confirmation d'achat.
- La souscription depuis l'application est indépendante de tout abonnement papier ou via le site internet www.lhistoire.fr
- Votre abonnement sera renouvelé automatiquement, à moins que vous ne désactiviez la fonction "renouvellement automatique" au plus tard 24h avant la fin de votre abonnement.
- Le cas échéant, votre compte sera débité au titre du renouvellement 24h avant la fin de l'abonnement.
- Après votre achat, vous pouvez désactivez l'option de renouvellement automatique dans l'espace "Votre compte" d'iTunes.
- Il n'est pas possible d'annuler un abonnement pendant sa période de validité.


A propos de Sophia Publications : avec plus de 3 millions d'exemplaires vendus chaque année en France et à l'étranger, Sophia Publications est le premier éditeur français de revues culturelles spécialisées, présent dans les domaines phares de l'histoire, les sciences et la littérature.

A propos de miLibris : miLibris conçoit et développe sur mesure des solutions de lecture numérique pour les éditeurs et groupes de presse.