Subscribe to our newsletter:

Notaires Conseils d'Entrepreneurs

Free
iPhone / iPad
Genres:
  • Business
  • Finance
I want this app
Download from AppStore

Notaires Conseils d’Entrepreneurs(NCE) est une association de loi 1901, créée en 2008 par un groupe de notaires passionnés par le droit de l’entreprise. Elle est ouverte à tous les notaires de France (associés et salariés) qui souhaitent valoriser et accroître leurs compétences dans l’accompagnement et le conseil à l’entrepreneur. Les notaires NCE appréhendent le conseil au chef d’entreprise sous l’angle transversal du droit de la famille, du droit des sociétés et de la fiscalité dans le respect de la déontologie et d’une démarche qualité. Le notaire est ainsi placé comme véritable arbitre au service du monde de l’entreprise.

L’objectif de NCE est l’amélioration constante du service dû aux entrepreneurs par la mutualisation des compétences de ses membres, à travers : l’assistance et l'entraide, la mise à disposition d’un fonds documentaire et d’actualités sectorielles, la formation permanente et volontariste des adhérents et de leurs collaborateurs afin de viser l’excellence dans le conseil au chef d’entreprise. Des conférences web, Les jeudis de NCE sont organisées deux fois par mois et permettent une participation active de nos membres, même en situation de mobilité.

A travers les compétences développées et mises en œuvre auprès de la clientèle spécifique des chefs d’entreprise, NCE contribue à promouvoir le Notariat.

C'est notamment dans ce cadre que l'association vous propose cette application aux multiples fonctionnalités :

•Des outils de calculs spécifiques (pour la révision des loyers commerciaux, les calculs des droits d'enregistrement lors de cession de droits sociaux ou de fonds de commerce) et plus généralistes (simulateur de prêt, etc.), avec la possibilité de recevoir par mail un compte-rendu détaillé de ces calculs,
•Une veille juridique assortie d'outils de gestion (filtrage par type de contenu, recherche sur l'ensemble des articles, archivage des articles sauvegardés, partage par mail ou sur les réseaux sociaux, etc.),
•Un outil de mise en relation des membres NCE.

Nous vous invitons à contribuer à ses futurs développements en nous faisant part de vos remarques.

Pour plus d'information, consultez le site web www.notairesconseilsdentrepreneurs.fr, ou rapprochez-vous d'un membre de l'association qui vous conseillera ou vous orientera.