Subscribe to our newsletter:

CardioPass Pro

Free
iPhone / iPad
Genres:
  • Health & Fitness
  • Medical
I want this app
Download from AppStore

Le CardioPass© PRO est une application iPhone développée par Vivactis Healthcare Benelux© pour La ligue Cardiologique Belge. La version PRO est destinée exclusivement à l’usage des médecins. Elle contient, entre autre, différents calculateurs de risques cardiovasculaires et autres, ainsi que les informations mises à la disposition du public dans sa version CardioPass de base. Celle-ci permet d’informer sur les facteurs de risque cardiovasculaires, de mesurer et contrôler ce risque cardiovasculaire et de planifier et rappeler les traitements, qu’ils aient été prescrits ou non par un médecin, selon la législation en vigueur.

Le CardioPass© PRO est conçu pour suivre des traitements de courte, moyenne ou longue durées. Le CardioPass PRO a pour objectif de calculer et sauvegarder des données spécifiques aux patients des Médecins. Ces calculateurs ont été sélectionnés et développés selon la littérature existante. Les informations contenues dans l’application ne sont jamais transmises, restent la propriété et la responsabilité du médecin qui les encodent et les utilisent.

Le CardioPass© PRO utilise la technologie “Pushed Notification” de Apple Inc. Vivactis Healthcare Benelux© est spécialisée dans le développement de services dans le domaine de la Santé, comprenant des applications mises à la disposition des utilisateurs au terme de cet accord de License et l’acceptation des conditions définies par iTunes/Apple Inc. Les applications développées par Vivactis Healthcare Benelux© font l’objet d’une License.

L’utilisateur final, ou toute personne consultant le CardioPass© PRO reconnaît par la présente que l’application, en ce compris le design, contenu, interfaces, et les programmes utilisés appartiennent à Vivactis Healthcare Benelux© et ses partenaires et est protégé par la loi sur la Propriété Intellectuelle. L’utilisateur ne pourra dès lors utiliser Le CardioPass© PRO et son contenu que selon la License, droits et intérêts de Healthcare Solutions©. Le médecin accepte expressément d’utiliser Le CardioPass© PRO dans le cadre d’un suivi thérapeutique qui relève de sa responsabilité, et évitera toute utilisation dommageable pour le patient, les personnes concernées, Vivactis Healthcare Benelux© et La ligue Cardiologique Belge.

Vivactis Healthcare Benelux© et La ligue Cardiologique Belge déclinent toute responsabilité en cas d’utilisation abusive ou inappropriée de l’application. Le CardioPass© PRO ne se substitue pas et ne remplace pas les Professionnels de la Santé. Vivactis Healthcare Benelux© et La ligue Cardiologique Belge déclinent toute responsabilité en cas d’oubli de prise de médicaments ou de disfonctionnement pour quelque raison. Le CardioPass© PRO effectue les différents calculs et permet de les sauver individuellement par patient, en plus des fonctionnalités disponibles dans le CardioPass de base pour le grand public. Son fonctionnement a été validé pendant une période de test appropriée et Vivactis Healthcare Benelux© et La ligue Cardiologique Belge© ne pourraient être tenus pour responsables d’un disfonctionnement de l’application. Toute plainte doit être soumise à Vivactis Healthcare Benelux© ou La ligue Cardiologique Belge.

© 2014 Vivactis Healthcare Benelux©
by Stéphane Schor.