Subscribe to our newsletter:

CheckPoint Messenger - Les messages géolocalisés

Free
iPhone / iPad
Genres:
  • Travel
  • Social Networking
I want this app
Download from AppStore

Envoyez des messages géolocalisés à vos amis. Ils ne pourront être lus que lorsque votre contact arrivera à l’endroit que vous avez défini. Vous pourrez ensuite démarrer une discussion. Le bon endroit, le bon moment. Tout est là.

CheckPoint Messenger révolutionne les codes de la messagerie, en apportant à vos messages une toute nouvelle dimension : la géolocalisation. Géosmart et sans frontières, créatif et fonctionnel, intime et social, CheckPoint Messenger vous permet d’envoyer des messages géolocalisés à vos contacts (utilisateurs ou non de CheckPoint Messenger). Transformez votre quotidien... et celui de vos amis, ici ou à l’autre bout du monde.

Géosmart
En associant messagerie instantanée et géolocalisation, CheckPoint Messenger révolutionne les modes de communication. Hier encore, un message était une information transmise d’un émetteur A vers un ou plusieurs destinataire(s) B. Aujourd’hui, l’information prend du relief. Avec CheckPoint Messenger, l’information est toujours transmise d’un émetteur A vers un destinataire B, mais est désormais liée à un lieu C.

Sans frontières
Le monde entier est à portée de main... CheckPoint Messenger se joue des frontières, et il se trouve que ses utilisateurs adorent jouer ! L’évasion, le voyage, la découverte, le défi, l’inconnu, la nouveauté, l’inattendu... tout cela sur un écran de smartphone ET dans la vraie vie. Une notification arrive. Un CheckPoint... à l’autre bout de la planète. Naît alors l’envie irrésistible de voler jusqu’à lui. Un rêve, une éventualité, un projet... un voyage !

Créatif
Les modes d’utilisation de CheckPoint Messenger sont sans limite : organiser une chasse au trésor, partager un parcours de voyage, surprendre un ami au bout du monde, faire sa demande en mariage, …

Fonctionnel
... demander à son mari de passer prendre du pain, conseiller un restaurant, déconseiller un parc pour enfants, donner son avis sur la carte des cocktails, etc. CheckPoint Messenger s’adapte à toutes les vies et au quotidien de tous.

Intime
L’auteur du message peut décider de partager son CheckPoint avec une seule personne et d’échanger avec elle en toute intimité, une fois qu’elle aura débloqué le message...

Social
... ou de diffuser plus largement son message en invitant plusieurs contacts à débloquer un même CheckPoint. Chacun des participants débloquera à son tour le message, et pourra intégrer une conversation commune, centrée autour d’un lieu.

Remarque concernant la batterie – Le développement de la technologie de localisation de Checkpoint à été optimisé afin de réduire sa consommation en énergie. Toutefois comme toutes les applications de ce type, l'utilisation continue du GPS en arrière-plan de vos applications peut réduire considérablement l'autonomie de votre batterie.