Subscribe to our newsletter:

RTE mobilité

Free
iPhone / iPad
Genres:
  • Business
  • News
I want this app
Download from AppStore

L’application « RTE Mobilité » permet aux salariés des IEG de consulter et postuler aux offres d’emplois internes de RTE, réseau de transport d’électricité. RTE est présent en France métropolitaine et compte 8500 collaborateurs.
Pour postuler, il suffit de créer un compte avec son mail professionnel pour accéder aux offres et aux contenus. Il est possible de sélectionner des offres et de les marquer en favoris pour les consulter plus tard, ou de postuler directement depuis l’application. Deux accès différents sont proposés : « Offre RTE » et « Flash Emploi ». Le premier permet l’accès aux offres de RTE publiées dans la Bourse de l’Emploi des IEG tandis que le deuxième s’inscrit dans une démarche prospective d’appel à compétences sur un emploi de RTE ne faisant pas encore l’objet d’une publication dans la bourse de l’emploi.
L’application propose aussi des informations générales sur l'entreprise.
Avec la nouvelle appli « RTE Mobilité » les salariés sont les acteurs de leurs parcours professionnels !

Qui sommes-nous ?

RTE assure à tous ses clients l’accès à une alimentation électrique économique, sûre et propre : nous connectons nos clients par une infrastructure adaptée pour répondre à leurs besoins, dans un souci d’efficacité économique, de respect de l’environnement et de sécurité d’approvisionnement en énergie. Nous exploitons, maintenons et développons le réseau à haute et très haute tension en France. RTE est le garant du bon fonctionnement et de la sûreté du système électrique. RTE achemine l’électricité entre les fournisseurs d’électricité (français et européens) et les consommateurs, qu’ils soient distributeurs d’électricité ou industriels directement raccordés au réseau de transport. 105 000 km de lignes comprises entre 63 000 et 400 000 volts et 48 lignes transfrontalières connectent le réseau français à 33 pays européens, offrant ainsi des opportunités d’échanges d’électricité essentiels pour l'optimisation économique du système électrique.