Subscribe to our newsletter:

Niki de Saint Phalle, l’Application officielle de l’exposition

Free
iPhone / iPad
Genres:
  • Travel
  • Education
I want this app
Download from AppStore

L'Application de l'exposition « Niki de Saint Phalle » (17 septembre 2014-2 février 2015) vous propose des outils de visite et un module ludique.

Niki de Saint Phalle (1930-2002) est l’une des artistes les plus populaires du milieu du XXe siècle, à la fois plasticienne, peintre, sculptrice et réalisatrice de films. Si elle est surtout connue du grand public pour ses célèbres « Nanas », son œuvre s’impose aussi par son engagement politique et féministe et par sa radicalité. Le Grand Palais organise la plus grande exposition consacrée à l’artiste depuis vingt ans et un nouveau regard porté sur son travail.

L’application propose différents contenus informatifs et ludiques qui vous permettent de préparer votre visite et de découvrir l'œuvre exposé de l’artiste :

-« L’EXPOSITION » offre une présentation de l'exposition, des informations pratiques et l'agenda des animations culturelles organisées autour de l'exposition.

-« AUDIOGUIDES » vous invite à télécharger un parcours audioguidé de l’exposition :
un parcours audioguidé pour adulte en trois langues : français, English, Deutsch ;
un parcours audioguidé pour enfant (français) ;
un parcours en audiodescription pour les malvoyants (français) ;
Chacun de ces parcours audioguidés est proposé en achat intégré.

-« NIKI PAR NIKI » vous invite à télécharger un parcours unique de l’exposition construit à partir d'une sélection d'extraits sonores archivés à l’Ina (45 minutes). Niki parle d'elle et de son œuvre.
Ce parcours est proposé en achat intégré.

-« NIKI-ICONOTHÈQUE » vous permet de découvrir de façon ludique trente symboles de Niki de Saint Phalle à utiliser sur vos photographies et à partager.

-« BILLETTERIE » vous donne un accès direct à la billetterie en ligne de l’exposition pour réserver son créneau de visite, sa visite conférence ou la visite-atelier pour votre ou vos enfants.