Subscribe to our newsletter:

Jod-1 M2BGSM

Free
iPhone
Genres:
  • Utilities
I want this app
Download from AppStore

Présentation :


A partir de votre smartphone contrôlez enfin votre alarme M2B GSM avec l'application JOD1®.

Jamais il n'a été aussi simple de superviser à distance votre sécurité.

Conçue pour vous obéir au doigt et à l'œil, l'application JOD1® permet d'armer, désarmer ou de consulter le journal des opérations de votre alarme JOD1® M2B GSM (uniquement).

Avec l'application JOD1® M2B GSM, vous n'êtes pas captif de la technologie, vous l'orchestrez.

D'un clic armez le lieu à protéger - un bon moyen de se rassurer lorsque l'on est loin.

Couplée à une caméra IP JOD1® elle vous permettra de regarder en temps réel l'objet de l'alarme reçue.

L'application JOD1® est développée par une société française www.jod1.com garantissant originalité et fiabilité.


Légale :

L’application officielle JOD1® permet de commander votre alarme m2b GSM (exclusivement) via un smartphone. Elle utilise la technologie SMS pour communiquer avec le transmetteur de votre alarme via votre smartphone. Ainsi au fil de l’eau elle vous informe des évènements gérés par votre système. Tout le confort de la sécurité au bout des doigts.

NOTA : un grand nombre de SMS peut entraîner un surcoût des consommations selon la nature de l’abonnement souscrit tant au niveau de votre téléphone que de celui dont dispose la carte SIM de l’alarme.


JOD1® ne pourra pas être tenu responsable d'une facturation importante des consommations téléphoniques par votre opérateur et ce pour quel que motif que ce soit. De même la responsabilité de JOD1® ne saurait être engagée pour toute transmission d'alarme non aboutie pour quelle que cause que ce soit.


Conseil important :

Attention : l’application JOD1®mémorise le mot de passe de commande de votre alarme, assurez-vous de la sécurisation de votre téléphone afin de limiter son accès.

Suivez les dernières nouveautés, mises à jour sur www.jod1.com , Contact@jod1.com et découvrez nos modes d'emploi vidéo, nos dernières infos sur Facebook.com et Youtube.
Alors à bientôt.